Z Kiew redt me Mundaart - Albert Bächtolds phantastische Reise
Pour se protéger de la pluie, Irina se réfugie dans une librairie d'occasion et tombe sur un roman fascinant. Écrit dans un ancien dialecte, le livre raconte les aventures d'un jeune homme qui quitte la Suisse pour découvrir le monde au début du 20e siècle. Irina fait ainsi la découverte de l'auteur Albert Bächtold (1891-1981) en même temps qu'elle se (re)découvre elle-même.