Yuku et la fleur de l’Himalaya
Yuku vit avec sa famille dans le sous-sol d’un château. La grand-mère de Yuku, conteuse, raconte ses histoires à la lueur d’une fleur d’Himalaya, garante de sa longévité. À la suite d’un accident, la fleur est écrasée ! La vieille dame demande à Yuku de lui succéder. Mais pour devenir la nouvelle conteuse de la famille, Yuku doit trouver une nouvelle fleur d’Himalaya, la sienne.