Yukon 2571
Ludovic Ibba a descendu 2571 kilomètres en packraft sur le fleuve Yukon, caméra à la main. Il partait à la rencontre des ours, mais ce qu’il a pu observer va bien au-delà de son aventure : la diminution des populations de saumons. Ce phénomène met en péril toute la chaîne trophique, des poissons aux ours, et menace l'équilibre de l’écosystème du Yukon.