Yori
Comme la propriétaire d'un restaurant coréen est tombée malade, le cuisinier doit servir en personne le seul client attablé ce soir-là. Son manque de connaissance de la langue allemande provoque toutefois des malentendus, jusqu'au moment où la situation dégénère.