Yo no tengo miedo de nada
Tire une carte, regarde-la et joue! Marie-Carmen et Conchita jouent aux cartes en discutant. Elles inaugurent un dialogue fictif: Avec Nica de Pologne et avec Hans, Carlo et Olga de la Suisse, les espagnoles parlent de la peur et de l'amour, des maladies, de la mort et de la perte d'êtres chers.