Wounded Edges
Une réponse personnelle et poétique à l'incendie de forêt qui a ravagé le Monte Gambarogno, dans le Tessin, en 2022. Tourné sur pellicule 16 mm et développé à la main avec les cendres de la forêt, chaque image porte en elle la mémoire physique du paysage brûlé. Accompagné de textures sonores issues d'enregistrements sur le terrain, de bruits de feu et d'improvisations musicales avec du bois carbonisé, le film capture les blessures et la résilience de la forêt. Il réfléchit sur l'impermanence, l'impact humain et la transformation d'une terre endommagée.