working on it
Un film sur le sexe et l’identité sexuelle. S’appuyant sur des entretiens, le film se propose de mener une réflexion sur notre rapport au sexe et à l’identité dans notre vie quotidienne ; une réflexion également sur la façon dont l’un et l’autre sont construits dans la rue, au cinéma, à la télévision et chez nous, dans nos relations avec les autres. Comment réagir aux étiquettes et aux suggestions ? Par qui ou par quoi le sexe d’une personne est-il déterminé ? Il existe, à Berlin, une communauté « queer » très active. Le « queering » se donne comme une manière de repenser les expériences, les sensations, le savoir, les contraintes et les désirs.