Wo sind wir?
Deux sœurs se disputent lors d'une randonnée. Le conflit est ancien. Alors qu'une des sœurs accuse l'autre d'ignorance, l'autre se sent traitée avec condescendance. La proximité se transforme en hostilité et une conversation inoffensive se transforme en un conflit tangible.