With Air and Salt, Unbreakable Health
Une lente promenade dévoile l'histoire d'un bâtiment abandonné. Un poème contenant des réflexions sur la langue rhéto-romane est lu par des personnes de différentes classes d'âge. Le bâtiment et le poème, inscrits tous deux sur la liste des espèces menacées, mettent en lumière la beauté et la fragilité de la culture locale. Que préservons-nous? Que laissons-nous partir en ruine? Et quel prix payons-nous pour l'une et l'autre option?