Wilder – Staffel 1
Une série policière intense, où l’horreur surgit soudainement d’un petit village des Alpes suisses en apparence très innocent. On y suit une inspectrice bernoise, Rosa Wilder, de retour dans sa bourgade natale, et qui se retrouve confrontée à un meurtre faisant ressurgir un traumatisme vieux de trente ans.