Wilde Oasen
Nous changerons le monde: c’est ce que j’ai promis à mon cheval sauvage intérieur. Mais je n’y suis toujours pas arrivé. Mon animal m’envoie donc à la recherche d’une oasis sauvage. Malheureusement, de quelque côté que je me tourne, il n’y a plus d’utopies. Serait-ce seulement des fantasmes équins?