Wild Women - Gentle Beasts
Originaires de différents continents, des dompteuses triomphent sous les feux de la rampe avec leurs numéros de fauves et luttent en coulisses pour leur survie. Entre travail acharné et sourire de scène, les artistes dévoilent leur passion pour leurs animaux «sauvages» et leur métier insolite: un quotidien marqué de dévouement et de discipline, mais exposé à un danger mortel.