Wild Wild Heart
Au cœur de l’été, Johanne, Mila et Zac, inséparables depuis toujours, s’évadent pour une journée au bord du lac. Mais sous la surface tranquille, des tensions montent, des envies inexprimées s’éveillent. Mila entraîne Johanne dans un jeu de séduction troublant, où les frontières entre amitié et amour deviennent floues. Alors qu’ils s’aventurent pour la nuit dans un chalet déserté, l’équilibre de leur trio se fragilise et s’embrase dans une intensité sauvage.