Wild – Jäger und Sammler
Le film soumet au débat l'une des plus anciennes techniques culturelles du monde et documente, avec authenticité, l'essence de la chasse sous différents angles. Le réalisateur, chasseur et ingénieur forestier Mario Theus nous confronte, nous spectateurs, à des questions explosives sur notre relation ambivalente avec les animaux sauvages, domestiques et de rente, et il documente sans nous ménager les contradictions liées à notre consommation de viande.