Wie der Wind dreht
L'entreprise familiale "Blumen Jenni" doit fermer. Le changement climatique et les situations de pandémie qui se répètent sans cesse ne lui permettent pas de poursuivre ses activités. La fleuriste Elena Jenni (28 ans) se faufile dans des environnements inhabituellement stériles. Le film utilise des images métaphoriques pour montrer les effets du changement climatique. Températures extrêmes, pistes d'atterrissage vides, centres de loisirs fermés et personnes seules dans une vision dystopique d'un futur proche.