Who Killed Johnny
Ils ont des idées de grandeur et veulent écrire un scénario pour une superproduction hollywoodienne. Mais la vie de ces deux émigrants suisses va être complètement chamboulée lorsqu’un beau matin, ils découvrent sur le pas de leur porte non pas un contrat de scénario, mais un cadavre. Les plans de leur réussite à Hollywood s’en trouvent donc mis à mal: les acteurs sont narcissiques, le réalisateur est flegmatique, le tournage connaît des pannes à répétition et, comme de bien entendu, le cadavre a droit à une seconde vie.