White Shadow
Dans cette fiction spéculative, les photos se transforment soudainement en objets qu'elles représentent. La vidéo dépeint une architecture vertigineuse, si dévastatrice qu'elle a créé des frontières et isolé les gens. Des piles de selfies, de chats et de repas sont éparpillées partout. Les messages évoquent une nouvelle société souffrant de la saturation médiatique, de la surcharge sensorielle et d'un impact écologique écrasant. Un monde où les images ont pris le dessus, envahissant et transformant l'espace.