What is Love?
Aucune question n'est sans doute plus pertinente que toutes les autres à une époque comme la nôtre : Qu'est-ce que l'amour ? Dans le touchant road-trip documentaire, l'équipe de tournage interviewe des personnes d'horizons et de cultures très différents. Les spectateurs sont emmenés dans ce voyage introspectif qui remet finalement en question leur compréhension de ce que signifie vraiment aimer et se laisser aimer.