Wer sind wir?
Helena (19) et Jonas (11) sont des personnes avec un grand besoin de soutien et mettent à l’épreuve leurs parents, familles, écoles et la société. Le film casse le mur, qui les sépare de nôtre monde, montre comme la langue et la communauté se développent du fond – et nous pose la question de qui nous sommes.