Wer hat die Konfitüre geklaut?
Le Youtuber Patrick Frey vit avec sa mère à un carrefour à Zurich. Soudain, plus rien n'est comme avant lorsque son compte est bloqué par un algorithme et que la confiture de fraises faite maison est volée à la cave. Patrick peut-il attirer le voleur dans un piège? Qu'est-ce que Michael Jackson a à voir dans cette affaire? Et où est la blague?