Wenn's eng wird
Une approche intime à long terme qui montre le quotidien de la Psychiatrie de l'adolescent à Bâle. L'accent est mis sur deux collaborateurs* qui sont confrontés quotidiennement à l'humain: Marion, éducatrice sociale, et Ändu, infirmier psychiatrique, s'occupent des angoisses et des pensées suicidaires de leurs patients*. L'identité des jeunes reste protégée afin de les préserver du voyeurisme, mais leur réalité de vie parcourt le film.