Weil Schwalben keine Fische sind
Katharina traverse la Pologne en voiture. Marilyn rève d’aller à L.A. Elles se rencontrent par hasard dans un motel sordide. Marilyn est fascinée par la femme inabordable avec sa caméra vidéo. La vie de Katharina est entièrement bouleversée par la rencontre passagère avec la jeune polonaise dont la joie de vie est si manifeste.