Weg nach Rio
Un gangster s'enfuit dans la nuit après un braquage raté. Le lendemain matin, ses complices l'attendent à l'aérodrome. Combinaison de «Nach Rio», le film de fin d'études de Clemens Klopfenstein, et de «Rio», sa réinterprétation par Lukas Tiberio Klopfenstein. Tourné à Zurich en 1968 et en Ombrie en 2008.