We Push – For a World Without Barriers
Après avoir perdu sa jambe dans un accident tragique, l'Ougandais Alex est confronté à une profonde stigmatisation sociale. Autrefois paria, il devient un défenseur des droits des personnes handicapées en Afrique de l'Est. Son parcours déclenche un mouvement qui permet aux personnes amputées de retrouver mobilité, dignité et espoir. Ce documentaire montre sa résilience et le travail révolutionnaire des organisations qui rendent les technologies d'assistance accessibles. Le combat d'Alex n'est pas seulement le sien, mais un appel à la justice pour des millions de personnes.