Watch Over Me
Mani, Sini et le Dr. Reena travaillent en équipe pour une organisation de soins palliatifs à New Delhi. Dans les 48 heures suivant la réception d'un appel d'urgence par la ligne d'assistance, ils garantissent des soins médicaux et un soutien émotionnel grâce à des visites hebdomadaires à domicile. Leur travail n'est pas facile car ils ne peuvent pas offrir la seule chose que les patients et leurs familles recherchent désespérément: un remède. Ce qu'ils peuvent offrir à la place, c'est d'aider le patient à accepter que la mort est un processus normal, une partie de la vie.