Was du nicht siehst…
Tout présageait un beau week-end. Mais, après sa dispute avec Hans, Laura n’y croit plus vraiment. Et voilà qu’elle tombe sur cet étranger dans la forêt – l’extravagant Ralf. Les sentiments de Laura jouent aux montagnes russes. Un week-end qui se termine tout autrement que prévu.