Was das Wasser erzählt
Si l’eau pouvait parler et si nous pouvions la comprendre, on entendrait combien elle trouve absurde les catégorisations du vivant établies par la science humaine, l’absence d’égards pour le territoire d’autrui, le désir de coloniser... Dans une Zurich en pleine mutation urbanistique, une femme entend sa voix qui nous invite à changer de point de vue sur le monde.