Warm-Glow
Un groupe de politiciens, journalistes et touristes suisses se rend dans la zone fermée et contaminée de Tchernobyl. Pendant cinq jours Marina Belobrovaja observe les voyageurs, s’entretient avec eux en se concentrant sur leurs perceptions, leurs peurs et leurs réflexions. Le film a été tourné avec un iPhone.