Walter Pfeiffer – Chasing Beauty
À un âge où d’autres prennent leur retraite, Walter Pfeiffer réussit à percer sur le parquet international comme artiste et photographe de mode reconnu. Outre ceux qui l’ont accompagné dans son parcours, d’anciens mannequins prennent également la parole. Nous apprenons ce qui les a poussés à se laisser photographier par Walter Pfeiffer. Comme celui-ci n’a photographié que de jeunes gens, nous obtenons un aperçu de la culture de la jeunesse sur 40 ans.