Walter Lietha – Drum sing i grad drum
Dans les années 1970, le chanteur Walter Lietha, originaire du Canton des Grisons, figurait parmi les grands noms de la scène musicale suisse. Ses chansons poétiques, parfois critiques envers son époque, en ont fait la voix d'une génération entière. Mais au début des années 1980, sa voix s'est tue dans l'espace public. Que sont devenus Walter Lietha, ses utopies et ses chansons?