Vous avez dix minutes
Alors qu’une troupe travaille une oeuvre de danse contemporaine, une créature vient annoncer la fin du monde : il ne reste que dix minutes. Les cinq danseurs et danseuses tentent d’occuper ces derniers instants avant que la mort n’apparaisse, dans une danse poétique et douce, pour les emporter vers la fin.