Von Tieren und Menschen
La souris Nero vit dans la chambre de Lisa, les poules Trick et Frida vivent dans la grange à côté de la maison. Leur vie quotidienne est déterminée par les humains, tout comme le chien Taya, la vache 2831, le chat Lucy, les tigres du zoo, le cochon Rosalie et le taurillon Maresciallo. Nero et Trick vieillissent lentement et meurent. Trick est emmené au centre de collecte des carcasses et Nero a droit à une petite tombe dans le jardin.