Von der Traufe in den Regen
Une grotte dont l’ouverture paraît inaccessible: c’est la demeure d’un garçon. La seule chose qui vient briser la monotonie sont les objets usuels qui tombent du «ciel». Petit à petit, le garçon découvre ces objets et trouve un moyen d’échapper à son isolement.