Volo in ombra
«Les pilotes militaires, avant de devenir pilotes, ils rêvaient tout simplement de voler.» André Ruchat fut l’un d’eux. Son rêve s’est brisé le 25 octobre 1960 sur une piste de la base aérienne de Meiringen. Il avait 24 ans et laissait derrière lui une jeune épouse, Flora, une petite fille nouveau-née, Anna, et une série de questions. Questions qui ont grandi avec Anna et l’on poussée à effectuer des recherches personnelles, tout en écrivant un livre, pour découvrir la vérité complexe dissimulée derrière rêves de jeunesse, secrets de famille et affaires d’Etat.