Voler est un art
En 1990, à Genève, cinq individus braquent l’Union de Banques Suisses et s’emparent de 31 millions de Francs Suisses. Dès son arrestation, le mari d’une secrétaire de l’UBS met en cause des complices, et prétend avoir travaillé pour «la brise de mer». Sur la trace du butin, toujours introuvable, le film mêle suspense et rebondissements.