Vivement samedi!
Chronique des week-ends du bord du lac à Lausanne-Vidy où toutes les familles et communautés de la région festoient et se réchauffent au même soleil. De l’autre côté de la fête, itinéraire d’un jardinier, transformé en éboueur le temps de la saison d’été.