VIS VIVA
Une nuit d’été, un jeune homme au volant de sa voiture percute accidentellement une jeune femme, surgie de nulle part. Sous le choc, il décide de l'amener chez lui et la couche dans la chambre de sa mère, partie en voyage. C'est le début d'une cohabitation silencieuse, chargée d'inquiétude et de désir, où le plan du réel glisse, petit à petit, vers une dimension mystérieuse.