Virus Chat
Printemps 2020 à Genève. La ville est pratiquement à l'arrêt avec Covid 19 et le verrouillage qui en résulte. Un couple traverse cette période d'autant plus difficile qu'il a du mal à communiquer entre eux. John est un "commerçant" international de matières premières, Irena est chercheuse universitaire en sciences politiques et enquête sur les courants de l'extrême droite. Elle entame discrètement une relation en "bavardant" avec Paul un journaliste. Nous vivons à la fois le flux des nouvelles sur le Covid et l'intrigue qui se déroule. Un apéritif avant l'élection américaine du 3 novembre 2020 ...