Vier Frauen und der Tod
Une pathologiste effectuant une autopsie, une infirmière d’hospice accompagnant les mourants, une fossoyeuse descendant les cercueils dans la terre et une médium communiquant avec les morts. Quatre femmes racontent leur quotidien face à la mort. Le film ouvre quelques aperçus sur ces activités inhabituelles et bouleverse par l’honnêteté des quatre protagonistes.