Viento dulce salado
Trois frères et soeurs vivent au bord de la mer, dans la côté nord de Cuba. Ils créent leur propre monde à travers leurs jeux: le son du vent et des vagues est leur musique. Les coquillage sont leurs jouets. Cependant, alors que le soleil se couche, une dimension sombre se dévoile depuis leur intimité et le contexte qui les entoure.