Video Postcard From the Future
Pour célébrer son 75e anniversaire, le Festival du film de Locarno a demandé à une sélection des réalisateurs qu'il apprécie le plus de créer de courtes cartes postales vidéo. Le film a été projeté en août 2022 dans le cadre splendide de la Piazza Grande, la plus grande projection en plein air du monde.