Vibrato
Le chœur du Collège St-Michel dans le canton de Fribourg attire année après année une cinquantaine de jeunes issus de tous bords. En les suivant pendant une année, des répétitions aux concerts, c’est un monde à part que nous découvrons: un monde où le chant est à la fois une expérience physique, l’occasion de tisser des liens forts et de faire corps autour de la musique. Loin de la culture de masse et des réseaux sociaux virtuels, le chant choral est pour ces jeunes une passion qui se partage, dans une tradition qui évolue malgré elle.