Viaggio a Ravenna
Deux étrangers en voyage arrivent à Ravenne, où ils se rencontrent par hasard. Ils explorent ensemble les lieux sur lesquels Antonioni a tourné son film «Il deserto rosso», en 1964. Un hommage au néoréaliste et à son désir de décrire la dure réalité de l’Italie.