Verhör und Tod in Winterthur
En 1984, Winterthur connaît une vague d’attentats. 27 jeunes sont arrêtés. Suite aux interrogatoires, une jeune femme se pend dans sa cellule. Quelques mois plus tard, un journaliste zurichois enquêtera sur ce suicide et écrira un livre. Dans le film qui traite de cette enquête, certains des protagonistes de l’époque sont interviewés. Le réalisateur tente de comprendre ce qui s’est vraiment passé chez ces jeunes qui se sont dressés contre la société.