Vergissmeinnicht – ne m'oubliez pas
Trois femmes, trois générations – Maria, Geneviève, Parmila sont atteintes par la poliomyélite. Aujourd'hui, éradiquée dans les pays civilisés, elle a su faire apprivoiser par ceux qui l’ont contractée. Elle ressurgit avec les années, c'est le syndrome post-polio: douleurs chroniques, fatigue excessive et autres maux qualifié de non-maladie par certains médecins.