Vergeben # Vergessen
Durant les premières années de la Seconde Guerre mondiale, des milliers de réfugiés juifs ont trouvé asile en Suisse. Or, à l’été 1942, une directive du Département fédéral de justice et de police met brutalement fin à leur accueil. Dans cette situation politiquement tendue, Madame Rosenthal se risque à fuir les nazis et à traverser la frontière suisse.