Verarmt
Marc est un banquier d'affaires prospère dans une banque privée. Mais depuis quelque temps, il y a un vide en lui qui le paralyse de plus en plus. Mais soudain apparaît quelque chose qui semblait avoir été oublié depuis longtemps.