Vater, unser Wille geschehe
Après un accident d’auto, le pasteur Peter Aebi tombe dans un coma éveillé. Katharina, sa femme mélancolique et ses trois enfants doivent prendre la décision de le laisser vivre ou mourir – comme il l’a lui-même stipulé dans sa déclaration de volonté du patient. Et c’est justement à ce moment que Katharina retrouve sa joie de vivre grâce à un vagabond finnois. Ce qui fait croire à la communauté du village que le patient produit des miracles.