Vape Wave
Le documentaire a pour ambition d’être le premier film exhaustif sur l’incroyable phénomène mondial qu’est la cigarette électronique. Le réalisateur plonge dans l’univers tentaculaire de la vape et nous entraîne à travers le monde à la découverte de cette révolution culturelle, véritable lutte contre le fléau du tabac.