Unspoken
Un parcours de golf miniature, trois joueurs qui se connaissent. Ils prennent le sport très au sérieux, il règne une atmosphère passive et agressive. Un nouveau joueur arrive et rencontre le côté obscur du parcours de golf miniature. Cette vidéo musicale à la fois sérieuse et amusante parle du non-dit et du fait de pouvoir supporter des choses sombres.